Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Builds à rechercher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
missysuxx




Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008

Builds à rechercher Empty
MessageSujet: Builds à rechercher   Builds à rechercher Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:16

Coucou !

Petit message pour vous dire qu'au temple des ages j'ai pu appercevoir un groupe dit "cryer" je pense à première vue que ce doit être des El/En avec pluies. C'est un groupe de 8 pour FoW HM qui run au coffre en 25 minutes: possibilité d'une épée d'obsidienne à la fin. Voici donc un build à se procurer rapidement !

Deuxième build à trouver: à la grotte obscure pour le farm de Duncan toujours au bagne des exclavagistes, au coffre possibilité d'une lame éternelle. Je n'ai pas encore d'informations dessus mais c'est aussi un build à se procurer au plus vite !

Le but serait d'alterner le farm Javelot Voltaîque, Lame éternelle, Epée d'Obsidienne si cela peut vous intéresser! Si ces farm vous intéressent alors penchons nous dessus !

A bientot IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Builds à rechercher Empty
MessageSujet: Re: Builds à rechercher   Builds à rechercher Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:20

Que ça paraît beau tout ça, entre 2 notions de droit administrative j'essayerais de flaner sur 2 ou 3 sites pour trouver ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

Builds à rechercher Empty
MessageSujet: Re: Builds à rechercher   Builds à rechercher Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:30

Il me semble avoir déjà vu passer un build d'équipe pour vider en 1/2h une fow... c'était où déjà? Je fouine et je trouve ca!
Mais bon si on pouvait l'adapter en envouteur/élé ce serait pas mal aussi (c'est pas que j'aime pas mon élé mais... il prend la poussière)
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Builds à rechercher Empty
MessageSujet: Re: Builds à rechercher   Builds à rechercher Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:41

J'ai trouvé la team pour finir l'UW en 30 minutes, je dirais plutôt en moins d'1 h. La team est très professionalisée mais fait jouer tout le monde: ça va relancer les sorties si on arrive à monter ça.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-794822-1-0-1-0-tuto-uw-sc-coffre-de-fin-en-15-30-mins.htm
Revenir en haut Aller en bas
kena
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2008

Builds à rechercher Empty
MessageSujet: Re: Builds à rechercher   Builds à rechercher Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:23

Revenir en haut Aller en bas
http://sans-guilde-fixe.monalliance.net
kena
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2008

Builds à rechercher Empty
MessageSujet: Re: Builds à rechercher   Builds à rechercher Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
http://sans-guilde-fixe.monalliance.net
kena
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2008

Builds à rechercher Empty
MessageSujet: Re: Builds à rechercher   Builds à rechercher Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:22

Cette team permet de faire la fissure en 30min - 45min.

Voici les build:

Terra 1


Terra 2


PermaTank

Une erreur c'est glissé, c'est bien sur 12 en magie des ombre.

Cryer 1


Cryer 2


SS


Barrage à fragmentation


ou
Necro corrompu


Moine UA




Les roles:

Terra1:
Plan

Builds à rechercher Fowspeed



"Rushez" directement au point 2, tuez quelques armées de l'ombres ainsi que le groupe du moine et des rodeurs --> Apparition des pnj, prenez les quêtes.
3. Foncez droit sur le Menzie grace à la charge mortelle (tout en ayant aggro un maximum), prenez le livre et allez valider la quête.
4.Repartez de suite verte la Forêt enflammée, prenez la quete et allez tuer les seigneurs ainsi que le loup de cristal. (Pour cette partie, il est conseillé d'avoir un équipement contre les dégâts du feu ainsi qu'un set pour)
5. Allez ensuite tuer le loup de cristal près de la tour de Force ainsi que les patrouilles de la quête. Après avoir fait cela, suicidez-vous.
6. Allez tuez le loup, ensuite lorsque l'équipe des cryer a fini de nettoyer, attendez qu'ils partent se positionner et aller garder les griffons sans bouger.

Terra 2
Plan

Builds à rechercher Fowspeed2



* Point1 : Commencez
* Point2 : Ouvrez la porte à la forge en aggroant (nouveau mot Builds à rechercher Rolleyes-1622 ) des squelettes sur l'armée d'ombre. Ils combattront l'un contre l'autre et la porte s'ouvrira. Dégagez les groupes d'abyssal sans les moines dans la forge
* Point3 : Pour défendre le temple, allez du côté sud.
* Point4 : Une fois défendu, prenez la quête auprès de nimos, faites la quête de restauration.
* Point5 : Tuez Khobay et suicidez-vous ensuite
* Point6 : Allez tuez le loup si l'autre terra ne l'a pas fait, ensuite aidez les autres à nettoyez le chemin

Main Team
Plan

Builds à rechercher Fowspeed3



* Point1 : Commencez
* Point2 : Allez à la Forge et tuer les groupes que lel terra 2 n'a pas fait (principalement les groupes de moine).
* Point3 : Tanker le côté nord , et allez du côté sud si le terra 2 n'a finit
* Point4 : Allez à la forêt et soyez prêt pour la quête de griffon (tout en ayant nettoyer la zone comme d'habitude).
* Point5 : Faites la qûete ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-guilde-fixe.monalliance.net
Contenu sponsorisé





Builds à rechercher Empty
MessageSujet: Re: Builds à rechercher   Builds à rechercher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Builds à rechercher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques builds d'envouteur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Les modèles de compétences (ou builds) :: Section recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser