Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tableau tournoi 1v1

Aller en bas 
+3
Jumpy Snake
fegege
Norwen Eolan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jumpy Snake




Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 47
Localisation : chez les CoR^^

Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:02

BJ Reila, juste une remarque.

Ne le prend pas mal biensur mais...... c'étais exptremement cour. 1 seul combat!!! Wow!!! C'est tous!!! C'est trop juste surtous le mal que je me suis donné pour etre libre. Perde n'est pas le probleme mais je pensais m'amusé plus que ca. Tu devrai mon chere Diao aussi pour les prochain PVP t'assuré que les joueurs sont tous 2 pret, pour etre sure qu'aucun ne loupe de top départ. Et pour prolongé le plaisir faire ca en 3 voir 5 combats, ont s'amuserai plus Wink . En fait.... je ne me suis pas amusé antand que je l'éspérais, j'aurai aimé connaitre plus mon adverssere, m'éclaté plus avec vous, meme si je me prenais une déculoté j'aurai aimé passé plus de temp avec vous plutot que ..... 2 minutes 50. Vous etent partie d'uine vitesse que je n'es mem pas eu le temp de dire aurevoir et bonne soiré, c'est comme si l'interet que vous avez portez a se tournoi ne se limitais qu'a tué une seul foi et a partir sans rien dire, c'est domage, meme pas eu le temp de faire causette, boom boom t'es mort et ........ c'est triste. Je pense que les règles ne changeron pas pour se tournoi si, il n'y apas de raisons il a commencé comme tel il finira comme tel. Etand donné la difficulté pour me libéré et le temp passé pour faire se pvp, je préfère laissé place au amateur Basketball et me retiré. Bonne chance au autres participants et amusez vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:23

c'est en 2 match
et je pouvais pas rester a ton match
heureusement qu'il na pas duré
mais pour qu'il y est plus de match il me faut plus de participants de plus
si tout le monde abandonne le tournoi je ne vois pas l'interet de continuer j'en referai un avec d'autres personnes car de 21 on passerai a 15 si tu abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Kimi




Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2008

Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:47

Sleep ils sont ou mes adversaire ^^ je fait si peur que sa!!! Very Happy Bon bon je me refroidit alour a quand mon prochain combat???? Désolé mais je suis encore la dernière et sa m'énerve!!! alors gars au oreille de mon adversaire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kena
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2008

Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: ke fait on   Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:21

VU LA TOURNURE DES EVENEMENT JE PROPOSE DE RECOMMENCER CE TOURNOI POUR PLUSIEUR RAISON

1- LES ABANDONS
2- L'ESPRIT ACTUEL DU TOURNOI (FAUT DIRE CE KI EST CA PART EN COUILLE)
3- LA NOUVELLE VENU D'UNE GUILDE DANS L'ALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-guilde-fixe.monalliance.net
Invité
Invité




Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:43

Comme chantait ce cher Freddie alors qu'il se savait mourant... "The Show Must Go On !" (= "Le Spectacle Doit Continuer !")

On n'arrête pas tout au moindre souci.
Revenir en haut Aller en bas
kena
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2008

Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:05

on arrete po au moindre souci le pb c ke sur 21 participânt initiale il ne reste plus ke 15 participânt donc forcement les eliminatoire ne serve a rien

et ne me dit pas que lesprit du tournoi donne envi de continuer moi jy croi po


je trouve ke ce tournoi a eu leffet inverse de leffet escompter repartons sur de bonne base bon nous et pour lalliance
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-guilde-fixe.monalliance.net
Invité
Invité




Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:29

Je ne faisais que donner mon avis et il n'a pas changé. La décision revient à Diao, l'organisateur du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:31

mouais mais cet effet se reproduira t'il ? scratch

Et ceux qui ont deja fait des matchs comment faire beaucoup de coplication va falloir y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy Snake




Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 47
Localisation : chez les CoR^^

Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:58

Diao, continu de faire ce tournoi, prend des note des remarque de chaquns et refait quelque règles bien structuré, et tu sera au top du grand maitre du tournoi de la mort qui déchir la mort Laughing . Moi je n'es pas trouvé mon bonheur c'est vrai. Mais je suis partant si les match se passe en 3 combats par rencontre au ieu d'un seul tous petit combat de rien du tous. Et surtout si tu n'a pas le temp de faire l'arbitre comme l'hors de mon match contre Reila (si on pe apelé ca un match... Sad ... meme po le temp de faire causette tous le monde est partie, je suis resté tous seul comme un c..), il est préférable de repoussé se match plutot que de tous gaché, je suis dégouté que ca ne soit pas été plus long, plus de baston. Et surtout, avant de faire le décompte, pense t'assuré que les participant soit ok avant de donné le compte à rebours, ca éviterai se qu'il c'est passé l'hors de mon match Wink .

Je ne participe plus c'est mon choix mais reste a dispo en cas de question ou discution dans l'optique d'amélioré se tournoi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:51

tout part d'une volonté car je me suis donné du mal à organisé ce tournoi qui est une grosse organisation qui s'enchaine un peu a l'arrache c'est sur mais je n'aime pas trop l'attitude a abandonner pour diverses raisons car je me suis bien donné je le repete mais je suis decu a chaque fois que je vois au j'arrete vous vous n'avez juste eu a ecrire un message pour dire ok je m'inscris mais j'en suis fier quand je vois que la limite de 16 est dépassé mais qu'elle le reste apres le debut du tournoi
je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire j'ecris pas tres bien francais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:01

En gros, tu t'es donné beaucoup de mal et tu t'es bcp investi pour organiser ce tournoi, donc tu es déçu quand tu vois que les gens abandonnent alors qu'ils n'avaient qu'à s'inscrire.
Tu étais fier d'avoir au moins 16 participants (le minimum pour pouvoir organiser des 8èmes de finale), mais maintenant tu es déçu parce qu'il n'en reste même pas 16.

J'ai compris ce qu'il fallait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:03

oui mais j'arrive jamais a m'exprimer a l'ecrit

on passe directement au 16eme suite au probleme en esperant repartir sur de meilleur base
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:57

Le sujet est-il encore d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau tournoi 1v1   Tableau tournoi 1v1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau tournoi 1v1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi 1v1
» tournoi PvP en 1vs1
» tableau des titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: La vie de la guilde et de l'alliance :: Sorties PVP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser