Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 le désespoir de Kimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi




Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2008

le désespoir de Kimi Empty
MessageSujet: le désespoir de Kimi   le désespoir de Kimi Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:17

Après un long moment désitation Kim tire la sonnette d'alarme... après avoir recommençer jusqu'a 13 fois une coop... Kim demande de l'aide... ( et oui je suis désolé mais on arrive absolument pas a la passé...)

les murssat sont chité et ils font que de se défouler sur la pauvres kim ^^ (ptite dédicasse mème Kena n'as pas voulu secourir sa bien aimé de peur d'attrapé un rhume en cimefroide ^^)

Alors je demande a une âme charitable son aide... pour éviter d'atteindre l'odieuse 14ème défaite de la coop No !!! Si quelqu'un est intéresçé je suis preneur!!! je suis la le vendredi soir toute la nuit si il le faut et le samedi soir ou en journé...


Merci d'avoir prit attention a se ptit message ^^ Wink bon jeu a tous et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
kena
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2008

le désespoir de Kimi Empty
MessageSujet: ne pleure po   le désespoir de Kimi Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:48

je voulai ke tu trouve lastuce seule mais apparement non faut savoir ke strategie est de rigueur et je vais te faire la coop ce soir

EN UNE FOIS
farao farao farao farao farao farao farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-guilde-fixe.monalliance.net
Kimi




Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2008

le désespoir de Kimi Empty
MessageSujet: Re: le désespoir de Kimi   le désespoir de Kimi Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:32

Dsl mon kena j'ai réussit sans toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le désespoir de Kimi Empty
MessageSujet: Re: le désespoir de Kimi   le désespoir de Kimi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le désespoir de Kimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi [Cor]
» Kimi encore...
» Excuse de Kimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: La vie de la guilde et de l'alliance :: Besoin d'aide?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser