Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Farm morts vivants porte de Kryte en M 55hp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

Farm morts vivants porte de Kryte en M 55hp Empty
MessageSujet: Farm morts vivants porte de Kryte en M 55hp   Farm morts vivants porte de Kryte en M 55hp Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:12

Voici un build de farm hyper connu mais qui peut être considéré comme une bonne zone d'entrainement au maniement du moine 55hp

profession: M/x

Equipement: arme enchantments +20%, ceste -50hp

Attributs:
- prières de protection 8 + 3
- prières de chatiment 12 + 1 + 3
- prière de guérison 8 + 3
- faveur divine 7 + 3


Compétences:
- esprit protecteur
- souffle de guérison
- mains du protecteur
- bouclier d'absorption
- condition de chatiment
- bouclier du jugement (elite)
- esprit de baltazard
- aura sacrée

Code modèle: AjShjh3Db4UPurrEDC1XeAQAJA

C'est du 55hp classique me direz vous, on lance la coop "portes de Kryte" en mode difficile.
Arrvé sur place, on utilise un tatouage de faveur divine (histoire d'avoir +1 en faveur pour l'aura) et on lance nos deux enchantments permanents, puis on revient à notre tatouage +1 en chatiment.
Ensuite il faut passer derrière la maison à coté du cochon et decendre dans la petite cuvete devnat vous. Avant d'arriver tout en bas, activez l'esprit protecteur, les mains et le souffle et laissez vous frapper. La mana remonte toute seule.
Quand vous avez suffisamment de mana, lancez le bouclier de jugement et dès qu'une condition vous est appliquée, la condition de chatiment.
Lancez en alternance les mains et le bouclier d'absorption pour rester en vie (en maintenant l'esprit protecteur bien entendu!!), et le souffle de guérison si vous perdez trop de vie (normalement la faveur divine doit vous soigner rien qu'avec les deux sorts de protection) et les conditions de chatiment pour éliminer les conditions au fur et à mesure et faire du dégat.
C'est un build très simple à prendre en main, si vous avez des soucis ou des incompréhensions sur ce que j'écris, n'hésitez pas à me demander des explications, voire même une démo...
bon farm

Head
Revenir en haut Aller en bas
orphen




Messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 35
Localisation : le tampon

Farm morts vivants porte de Kryte en M 55hp Empty
MessageSujet: Re: Farm morts vivants porte de Kryte en M 55hp   Farm morts vivants porte de Kryte en M 55hp Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:46

Vous vous dites wow trop sympa ce farm je me fais rapidement des k avec la revente d'objet c'est vrai c'est sympa mais ce n'est rien comparé a ce que je vais poster . Ouvrait grand vos orteils et écoutais bien après avoir tué le groupe de noob du milieu allé vers la droite et posé vous ici histoire de prendre du mana:Farm morts vivants porte de Kryte en M 55hp Gw01011
Quand vous avez assez de mana attaqué le petit groupe en haut puis dirigez vous vers la droite histoire de vous retrouvez ici:Farm morts vivants porte de Kryte en M 55hp Gw01110
et admirez le gros pop qui revient a votre position du debut. Il ne vous reste plus qu'a tuer ce groupe.

Bon farm a tous et mp moi j'ai une astuce qui va vous faire halluciner n'hésitez surtout pas @ +++
Revenir en haut Aller en bas
 
Farm morts vivants porte de Kryte en M 55hp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm hydres roche de l'augure en M/D 55hp
» Farm HM sceau de minuit en envouteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Les modèles de compétences (ou builds) :: Les builds de farm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser