Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le départ de Norwen Eolan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norwen Eolan
Admin
Admin
Norwen Eolan


Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : ...

Le départ de Norwen Eolan Empty
MessageSujet: Le départ de Norwen Eolan   Le départ de Norwen Eolan Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:18

Bonjour.

Oui, je sais, j'ai du culot de venir sur le forum de la guilde alors que je n'en fais plus partie mais ranafout' je viens quand même, et toc !

Bref, je le dis un peu trop tard mais j'ai quitté la guilde pour un petit moment. Non, je ne me suis pas disputé avec qui que se soit, j'ai juste intégré une guilde RP pour voir comment c'était. Prenez ça comme un stage d'approfondissement de connaissances RPesques.

Mais je ne peux pas vous promettre que je reviendrais un jour parce que je me suis attachée à cette guilde...Trop attachée. Le RP (non présent dans la guilde, dommage) m'avait manqué et je me rends compte que je suis une addict...Bien sûr, je pourrais partir comme ça mais c'est lâche...Bref, j'essaierai de me libérer...Mais pas sûr. Je les aime bien finalement. Je suis déchirée entre deux mondes...

Le mieux serai que je crée ma propre guilde...*réfléchit* Excellente idée !

Bisous les coupaings ! Vous me manquez !

Norwen Eolan I love you


Dernière édition par Norwen Eolan le Lun 8 Sep - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

Le départ de Norwen Eolan Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Norwen Eolan   Le départ de Norwen Eolan Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:08

Nono t'as intéret à vite revenir sinon tu comprendras pourquoi je joue envouteur... ^^
Je ne te lancerai pas de conjuration de cauchemar ou de phantasme, ni même d'embarras de l'incapable mais je t'enverrai les huissiers et d'autres inspecteurs du fisc pour t'empécher de te reposer tranquilement... ^^
Enfin bon, tout ca pour dire que je te souhaite bon vent dans ta guilde RP; approfondis bien tes connaissances et surtout reviens nous vite. C'est vrai quoi on a besoin de notre psychotique mégalomane officielle (comment? je remplis déjà le rôle? Meuh non, meuh non!!! et puis, elle est pire que moi. C'est quoi ce pyjama bras croisés, je l'ai pas demandé. Lachez moi! Mais lachez moi je vous dis!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Norwen Eolan
Admin
Admin
Norwen Eolan


Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : ...

Le départ de Norwen Eolan Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Norwen Eolan   Le départ de Norwen Eolan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:45

Headouneeeeeet ! I love you I love you I love you

Juste pour vous faire part d'un évènement important, y a eu une invasion de démon dans le hall et les membres se tapent dessus les uns sur les autres.

Ah oui, et Plume Brisée (mon A) a failli crever x)

Orli, tu vas me tuer, Norwen a un amant ^^"

B'soux les coupaings !
Revenir en haut Aller en bas
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

Le départ de Norwen Eolan Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Norwen Eolan   Le départ de Norwen Eolan Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:06

Non mais Norwen, qu'est ce que tu me racontes là???
Et en plus ce gros délire se produit quand ma connection n'est pas encore activée; mais j'ai pas de bol moi!!!!
Farce télécon au boulot et plus vite que ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de Norwen Eolan Empty
MessageSujet: Re: Le départ de Norwen Eolan   Le départ de Norwen Eolan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Norwen Eolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norwen Eolan sous toutes les formes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Le forum des SGF :: Topic People* :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser