Sans Guilde Fixe [SGF]
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 Le parangon, un perso inutile... mais oui, mais oui...

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Messages : 116
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Le parangon, un perso inutile... mais oui, mais oui... Empty
MessageSujet: Le parangon, un perso inutile... mais oui, mais oui...   Le parangon, un perso inutile... mais oui, mais oui... Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:28

Je continue de poser des builds pour les personnages "inutiles". Ici il s'agit du parangon.
En fouinant sur pvxwiki, j'ai trouvé qelques builds que j'ai pu tester et que je recommande pour les amoureux du parangon. L'essence même de la puissance du parangon étant le groupe; ces builds sont bien sur à intégrer dans une équipe pour révéler toute leur puissance. On commence donc par ceci:

Equipe "Paraway": 3 P 1 D
* Parangon n°1: joueur
Le parangon, un perso inutile... mais oui, mais oui... Joueur10

Compétences:
- Javeline leste
- Attaque vicieuse
- "sauvez votre peau"
- "il n'y a rien à craindre"
- hymne de lassitude
- "pour la justice!"
- colère concentrée
- Refrain agressif

Caractérsitiques:
- Maîtrise du javelot: 11 1 1
- Charisme: 11 1
- commandement: 8 1

Pensez à vous blinder d'insignes du centurion et de runes de vie aussi, vous allez être le tank de l'équipe! En début de zone, activez votre refrain et maintenez le en utilisant l'hymne. Au combat, utilisez prioritairement vos deux attaques et "sauvez votre peau".

* Parangon n°2: héros / joueur 2 - commandagon
Le parangon, un perso inutile... mais oui, mais oui... Comman12

Compétences:
- Javelot enflammé
- Attaque vicieuse
- Frappe stupéfiante
- Aria du leveur de maléfices
- Hymne de jalousie
- Hymne de flammes
- Refrain agressif
- Sceau de retour

Caractérsitiques:
- Maîtrise du javelot: 12 1 1
- Charisme: 10 2
- commandement: 8 1

Le build de ce parangon peut être changé selon les zones que l'on traverse sans toucher aux caractéristiques. Pour les zones à 4 en mode difficile, il est préférable d'ajouter un peu de réduction de dégats au commadagon pour obtenir le build suivant:
Le parangon, un perso inutile... mais oui, mais oui... Comman10


les dégats subis par le tank ou toute autre personne attaquée seront donc réduits via la protectiona ngélique et allègeront le travail du soigneur.
Pour traverser une zone particulièrement chargée en lanceurs de maléfices, l'aria du leveur de maléfices ne suffit plus. Un autre build est alors envisageable en prenant moine comme profession secondaire. Il s'agit de:
Le parangon, un perso inutile... mais oui, mais oui... Comman11


* Parangon n°3: héros / joueur 3 - motigon
Le parangon, un perso inutile... mais oui, mais oui... Motigo11

Compétences:
- Javelot de rédemption
- Lancer sauvage
- Javelot impitoyable
- Chanson de purification
- Refrain de réparation
- Aria de zèle
- Refrain agressif
- Sceau de retour

Caractérsitiques:
- Maîtrise du javelot: 10 + 1
- Charisme: 11 + 1
- Motivation: 10 + 1 + 1

Ce parangon a pour objet d'enlever les conditions de l'équipe et d'apporter un soutien de soin via son refrain de réparation. Dans les zones lourdes en maléfices on peut lui préférer le build suivant, ressemblant fortement à celui du parangon précédent:
Le parangon, un perso inutile... mais oui, mais oui... Motigo10


* Derviche: héros / joueur 4
Le parangon, un perso inutile... mais oui, mais oui... D-ordr10

Compétences:
- Zèle arcane
- Fureur noire
- Ordre de la douleur
- Guérison mystique
- Voeu de piété
- Toucher de Dwayna
- Intervention vigilente
- Intervention fidèle

Caractéristiques:
- Mysticisme: 10 + 1 + 1
- Prières du vent: 11 + 1
- Magie du sang: 10

Ce derviche est là pour faire des dégats... Et non vous suivez pas, c'est le soigneur du groupe et il sert aussi à augmenter les dégats des parangons! En équipes de 4 il se suffit à lui même; pour les groupes plus importants il peut être secondé par un moine.

L'utilisation de cette équipe est simple: en entrée de zone les parangons lancent leur refrain agressif, que le parangon 1 maintient avec l'hymne de lassitude. Après, y'à plus qu'à frapper ^^
Coté équipement, les trois parangons ont tout intéret à avoir un javelot qui double l'adrénaline à l'impact et pour le derviche un baton de magie du sang avec enchantements +20% suffit. A signaler aussi, le parangon 1 servant de tank, il est bon de lui rajouter des runes de vie et de blinder son armure avec des insignes de centurion.

Cette équipe permet de vider plein de zones en HM grace à la puissance des trois parangons conjoints... Alors, qui a dit que le parangon était un "chanteur de la star ac' "? Essayez cette équipe vous m'en direz des nouvelles!
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