Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 avis au amis de jone doo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jone Doo




Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2008

avis au amis de jone doo Empty
MessageSujet: avis au amis de jone doo   avis au amis de jone doo Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:05

bonsoir , suite a un accident de voiture , jerome alias jone doo , a sucomber a ses blessures . étant dans un de grande tristesse , je ne peut me resoudre a y croire , jerome etait mon petit ami depuis mnt 2 ans et demi , et je sais que ce jeu prennait bcp d importance pour lui , ses dnc ppour sa que je vous fait suivre cette mauvaise nouvelle . je sais que jerome n aimerais pas vous voir triste ! et comme il me disait souvent , "se qu'il ne me tue pas , me rend plus fort " maintenant c'est a moi de remonter la pente ,


Dernière édition par Jone Doo le Mer 2 Juil - 1:08, édité 1 fois (Raison : deces)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis au amis de jone doo Empty
MessageSujet: Re: avis au amis de jone doo   avis au amis de jone doo Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:43

toute mes condoléance

je ne connaissais pas beaucoup ton petit amis mais il avais était tres symphatique envere moi

je te remercie de nous passé cette information

encore toute mes condoléance en esperant que tu t'en remetra ce qui je pense sera la chose la plus dur que tu es a surmonté dans ta vie

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

avis au amis de jone doo Empty
MessageSujet: Re: avis au amis de jone doo   avis au amis de jone doo Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:21

Oh non....

Je suis vraiment désolé et navré. Je te présente toutes mes condoléances.

Je connaissais Jerome pour avoir joué un peu avec lui et être parti dans quelques délires avec lui et cette nouvelle me fait un gros choc...
J'avais vu qu'il n'était pas venu sur Guild Wars depuis quelques jours mais de là à songer à cette issue tragique il y avait un grand pas.
Encore une fois toutes mes condoléances et "merci" (si on peut dire) de nous avoir annoncé cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
kena
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2008

avis au amis de jone doo Empty
MessageSujet: pkoi les meilleur parte toujours les premier   avis au amis de jone doo Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:34

kan g appris cet triste nouvelle ce matin a 5h jai cru ke je netai po encor reveiller jai ete le premier a rencontrer jone doo me souvient encor au sanctuaire des lancier il flooder le canal vente pour avoir 20k pour faire ca guilde est proposer de venir rejoindre nos rang au fil du temps de collegue de jeu il est devenu ami de la vie aujourdhui un grand vide menvahi et je me sent impuissance
repose en paix vieux frere je toublirai jamais et toi miss ne baisse po les bras je sai c po facile mais bat toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-guilde-fixe.monalliance.net
Sagitta Tremi




Messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2008

avis au amis de jone doo Empty
MessageSujet: Re: avis au amis de jone doo   avis au amis de jone doo Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:16

Je suis vraiment désolé d'apprendre une telle nouvelle, même si je ne connaissais Jone que peu, je pense avoir joué avec lui une ou deux fois juste.
A mon tour je te présente toues mes condoléances pour cette triste nouvelle et cette dure épreuve à surmonter, en espérant que tu ne devras pas en surmonter d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen Eolan
Admin
Admin
Norwen Eolan


Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 29
Localisation : ...

avis au amis de jone doo Empty
MessageSujet: Re: avis au amis de jone doo   avis au amis de jone doo Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:32

Toutes mes condoléances...

Je ne connaissait pas énormément Jone Doo mais d'après les dires des messages ci dessus, c'est dommage que je n'ai pas pû le connaître...

Relève toi, c'est dur mais Jérôme serai fier de toi ! J'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis au amis de jone doo Empty
MessageSujet: Re: avis au amis de jone doo   avis au amis de jone doo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis au amis de jone doo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour moi c'est Jone Doo
» jone doo nest pas la ?
» creation d'une caisse de fond sgf
» Sortis entre les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Le forum des SGF :: Topic People* :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser