Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 arwen la sorciére

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackal

Jackal


Messages : 6
Date d'inscription : 09/05/2008

arwen la sorciére Empty
MessageSujet: arwen la sorciére   arwen la sorciére Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:46

voici mon elementaliste, elle est devenue mon personnage principale a la suite de la suppression de mon parangon, (j'ai été trés déçus, je croyé kun parangon été super bien et tout mé en faite non, maintenant, jadore mon ele)
Spoiler:

voici des armes que je trouve pas mal :

Spoiler:

le javelo draconik qui appartenait a mon parangon, maintenat c'est morgan qui l'utilise

Spoiler:

le baton du destructeur qui est mon baton actuelle, il va trés bien avec mes gants

Spoiler:

et voici le fameux BATON DE JACADO , payé 5k, il est trés bien moddé, (de rareté vert (ainsi que de couleur, lol)

Spoiler:

l'éppée du dragon incendiaire donnée par un trés bon pote

et voici pour finir 3 haches

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

en premier : la hache du chaos
en deuxiéme : la hache a lame polaire
en troisiéme : la hache a lame incendiaire

et voila si vous voulé savoir des truc sur ses armes pas de problémes


Dernière édition par Jackal le Sam 21 Juin - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

arwen la sorciére Empty
MessageSujet: Re: arwen la sorciére   arwen la sorciére Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:56

Très jolie image et le mélange armure vabbian / gants de destructeur est vraiment charmant...

Pour revenir au sujet du parangon, je dirai juste que le parangon est une très bonne classe et extrèmement puissante et polyvalente (réduction de dégats, soins, gestion d'énergie, dégats, conditions...) mais quand il est dans un groupe; et plus le groupe est important plus le parangon sera puissant. Si en plus tu joues avec d'autres parangon là ca devient de plus en plus sympa, ta puissance se décuple. Par contre quand il est en solo... euh sans commentaires
Depuis que Albéric mon petit parangon préféré a débloqué Morghan, il ne peut pas se passer de jouer avec lui. Je n'ose imaginer ce que ca donnera une fois qu'ils auront retrouvé leur petite copine Hayda...
Revenir en haut Aller en bas
 
arwen la sorciére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Le forum des SGF :: Topic People* :: Nos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser