Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 et pourquoi pas ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jone Doo




Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2008

et pourquoi pas .... Empty
MessageSujet: et pourquoi pas ....   et pourquoi pas .... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:21

Very Happy salut les petit zamis de lourde , je pensai qu'il serait bien de crée un calendrier des jours de farm collectif et des jour ou vous êtes dispo pour de l entre aide , sa pourrai etre bien cool , enfin ceci est mon idée a vous de jouer lol quel rime ... mdr tou seul Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

et pourquoi pas .... Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas ....   et pourquoi pas .... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:59

Un calendrier des jours de farm et des jours d'entraide....
Ca pourrait être envisageable mais -et là ma réponse ne va concerner que mon propre cas à moi Head Ache Master- cela voudrait dire que guild wars est comme un second boulot...

/mode grincheux de service on
Ce genre de calendrier s'apparenterait plus à un emploi du temps, pas forcément compatible avec les obligations de certains IRL (oui on a aussi un travail ^_^) et gacherait ainsi un peu du plaisir de jeu.
Ma conception personnelle de Guild Wars est que c'est un jeu, donc je joue comme j'ai envie. Si je veux farmer, je farme; si je veux aider, j'aide. Mais je ne vais pas passer toutes mes soirées entières du mardi à farmer (complètement abrutissant ou alors c'est que je suis à la recherche de qqch de bien précis).
Pour ce qui est de l'entraide, je pense que le canal "Guilde" ou "Alliance" sont justement là pour ca, pas pour raconter les derniers potins sur je ne sais qui ou je ne sais quoi (quoi que des fois, ca détend...). En général il suffit de faire une demande sur l'un de ces canaux et suivant les occupations des uns et des autres les coups de mains arrivent (perso à chaque fois que j'ai été dispo, je suis venu donner un coup de patte).
/mode grincheux de service off

Justement pour ce qui est de l'entraide, le sujet de présentation dans le forum (celui que vous trouvez ici : venez vous présenter) est prévu à l'origine pour anticiper les demandes: en présentant ses différents personnages et les chapitres auxquels on a accès, il est plus simple de trouver des personnes pour nous aider. (Tiens, remarque à moi même, il faudrait peut être faire un récapitulatif qui intervient où et avec quelle classe... )

Voilà, c'est un gros pavé que je viens d'écrire là. J'espère que tu ne prendras pas mal ma réaction mais honnètement je pense que si on instaure un emploi du temps officiel de la guilde on risque de faire fuir les gens plus qu'autre chose.
Si maintenant tu penses autrement, je suis pret à écouter tes arguments; et d'aileurs la conversation ne regarde pas que Jone et moi, tout le monde peut venir donner son avis... c'est le principe du forum après tout!

Head
Revenir en haut Aller en bas
Jone Doo




Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2008

et pourquoi pas .... Empty
MessageSujet: pas di pwobleme l zami   et pourquoi pas .... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:06

NON , il n y a aucun pwobleme ac sa j ai juste lancer sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas .... Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas ....   et pourquoi pas .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Le forum des SGF :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser