Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 et pourquoi pas ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Jone Doo



Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: et pourquoi pas ....   Jeu 5 Juin - 11:21

Very Happy salut les petit zamis de lourde , je pensai qu'il serait bien de crée un calendrier des jours de farm collectif et des jour ou vous êtes dispo pour de l entre aide , sa pourrai etre bien cool , enfin ceci est mon idée a vous de jouer lol quel rime ... mdr tou seul Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Head Ache Master
Admin
Admin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

MessageSujet: Re: et pourquoi pas ....   Jeu 5 Juin - 18:59

Un calendrier des jours de farm et des jours d'entraide....
Ca pourrait être envisageable mais -et là ma réponse ne va concerner que mon propre cas à moi Head Ache Master- cela voudrait dire que guild wars est comme un second boulot...

/mode grincheux de service on
Ce genre de calendrier s'apparenterait plus à un emploi du temps, pas forcément compatible avec les obligations de certains IRL (oui on a aussi un travail ^_^) et gacherait ainsi un peu du plaisir de jeu.
Ma conception personnelle de Guild Wars est que c'est un jeu, donc je joue comme j'ai envie. Si je veux farmer, je farme; si je veux aider, j'aide. Mais je ne vais pas passer toutes mes soirées entières du mardi à farmer (complètement abrutissant ou alors c'est que je suis à la recherche de qqch de bien précis).
Pour ce qui est de l'entraide, je pense que le canal "Guilde" ou "Alliance" sont justement là pour ca, pas pour raconter les derniers potins sur je ne sais qui ou je ne sais quoi (quoi que des fois, ca détend...). En général il suffit de faire une demande sur l'un de ces canaux et suivant les occupations des uns et des autres les coups de mains arrivent (perso à chaque fois que j'ai été dispo, je suis venu donner un coup de patte).
/mode grincheux de service off

Justement pour ce qui est de l'entraide, le sujet de présentation dans le forum (celui que vous trouvez ici : venez vous présenter) est prévu à l'origine pour anticiper les demandes: en présentant ses différents personnages et les chapitres auxquels on a accès, il est plus simple de trouver des personnes pour nous aider. (Tiens, remarque à moi même, il faudrait peut être faire un récapitulatif qui intervient où et avec quelle classe... )

Voilà, c'est un gros pavé que je viens d'écrire là. J'espère que tu ne prendras pas mal ma réaction mais honnètement je pense que si on instaure un emploi du temps officiel de la guilde on risque de faire fuir les gens plus qu'autre chose.
Si maintenant tu penses autrement, je suis pret à écouter tes arguments; et d'aileurs la conversation ne regarde pas que Jone et moi, tout le monde peut venir donner son avis... c'est le principe du forum après tout!

Head

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jone Doo



Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2008

MessageSujet: pas di pwobleme l zami   Jeu 19 Juin - 18:06

NON , il n y a aucun pwobleme ac sa j ai juste lancer sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: et pourquoi pas ....   

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» [D&D4] - Pourquoi pas ?
» Ben pourquoi ? PARCE QUE !
» Connexion page d'accueil. Pourquoi faire ?
» Pourquoi les eldars noirs ? /mieux se connaître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Le forum des SGF :: Suggestions-
Sauter vers: