Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Envouteur roi des enquiquineurs...

AuteurMessage
Head Ache Master
Admin
Admin

MessageSujet: Envouteur roi des enquiquineurs...   Jeu 29 Mai - 22:02

Bonjour tout le monde
Une idée de build d'envouteur a germé depuis quelques jours dans mon cerveau tourmenté, à savoir un envouteur absolument insupportable qui passerait le plus clair de son temps à désactiver les compétences des ennemis.

J'ai déjà commencé à réfléchir à l'affaire et quelques compétences me sont venues à l'esprit dans l'idée de ce build: blocage de pouvoir, black out, sceau d'humilité
Compte tenu de l'effet de désactivation des compétences on pourrait peut être ajouter un embarras de l'incapable, histoire de faire quelques dégats, et pourquoi pas aussi une diversion pour coller à l'esprit d'emmerdeur public.

cela ne fait que 5 compétences pour le moment, il reste à en trouver 3 autres... j'ai bien envie de voir ce qu'un tel envouteur pourrait donner; si vous avez des idées de compétences pour compléter mon idée farfelue, je suis preneur; en attendant je vasi continuer dans mon coin l'élaboration...

Dernière petite remarque. Compte tenu de cette orientation "blocage de compétences" je pense que le build est plus adapté pour du pvp que pour du pve

Envouteur roi des enquiquineurs...
Page 1 sur 1