Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un message à faire passer (Nightfall)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eavana

Eavana


Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Un message à faire passer (Nightfall) Empty
MessageSujet: Un message à faire passer (Nightfall)   Un message à faire passer (Nightfall) Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:15

Bonjour,
Je me décide enfin à faire bouger ma petite parangonne mais j'ai un problème dans mes quête secondaire (position: Istan) j'ai la quête

"Un message à faire passer"

  • Aller jusqu'à Kamadan et parler au secrétaire Arlon
  • Obtenir des papiers oficiels conféant le statut diplomatique à Jatoro
  • Aider le secrétaire à accomplir ses tâches afin qu'il puisse s'occuper des papiers diplomatiques de Jatoro
Jatoro Musagi (Hameau de Kodlonu):
Ah, je vois que vous faites partie des Lanciers du Soleil, Eavana Nahema. Je vous implore de parler en mon nom au gouvernement istani. Je suis le fils d'un noble canthien et je me retrouve bloqué en territoire istan. J'aimerais sillonner ces terres mais je ne peux apparement pas le faire sans la permission du gouvernement. Je vous supplie, ô honnète Lancier du Soleil, d'aller à Kamadan et de convaincre le secrétaire de m'accorder les papiers diplomatiques officiels dont j'ai besoi. Si vous y parvenez, je chanterai vos louanges à tous ceux que je croiserai dans mes voyagees sur cette île paradisiaque.

Récompense: 1500 points d'expérience
125 pèces d'or

j'ai donc parler au secrétaie Arlon et cette imbecil me donne des noms

  • Capitaine Gudur à qui je dois donner la liste des tâche
  • Belin l'ancien qui doit organiser la chasse
  • Ged le tailleur de pierres qui m'aidera au sjet des Vabbians
A mon retour il devrait avoir les papiers sauf que je ne sais absolument pas ou on les trouve ces gens la moi j'ai pas de pitite étoile sur ma carte et d'après mes recherche ils ne sont pas dans une ville alors quelqu'un a-t-il déja fait cette quête et si oui peut-il m'indiquer ou je dois chercher??

Voila vous savez tout merci d'avance a celui ou ceux qui pourront m'aider
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://sgfandcie.kazeo.com/
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

Un message à faire passer (Nightfall) Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer (Nightfall)   Un message à faire passer (Nightfall) Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:44

Je viens de fouiner sur le wiki et j'ai trouvé la solution à ton problème
En fait la première fois que tu as parlé au secrétaire il t'a donné une nouvelle quète dans laquelle tu dois aller parler à tes 3 PNJ.
Une fois que tu leur as parlé il te faut retourner voir le secrétaire qui te validera cette quète et te donnera les papiers pour Jatoro. Une fois ces papiers en ta possession tu n'as plus qu'à aller voir jatoro pour les lui donner et le tour est joué
Voilà c'était pas si dur que ca voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eavana

Eavana


Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Un message à faire passer (Nightfall) Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer (Nightfall)   Un message à faire passer (Nightfall) Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:58

ok je suis stupide j'ai regardé mon journal de quête bien 20 fois et j'ai réussi a passer à coté ^^
et hier le wiki fonctionnait pas quand j'ai posté ^^
Ben merci pour tes lumière head ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sgfandcie.kazeo.com/
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

Un message à faire passer (Nightfall) Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer (Nightfall)   Un message à faire passer (Nightfall) Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:53

Y'a pas de quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message à faire passer (Nightfall) Empty
MessageSujet: Re: Un message à faire passer (Nightfall)   Un message à faire passer (Nightfall) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message à faire passer (Nightfall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: La vie de la guilde et de l'alliance :: Besoin d'aide?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser