Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sortie FOW du 10/01/09... petites secousses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

Sortie FOW du 10/01/09... petites secousses Empty
MessageSujet: Sortie FOW du 10/01/09... petites secousses   Sortie FOW du 10/01/09... petites secousses Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:44

Message ayant servi de début à ce sujet:
Eavana a écrit:
Une fois n'est pas coutume ca ce passe largement de dessin de un a cause de l'énormité de la chose de deux a cause de la magnifique réaction que head va sortir apres avoir lu ca ^^
Sortie FOW du 10/01/09... petites secousses Ayusoi10

Pour signaler c'est au sujet de la magnifique fow (pas besoin de rafraichir les mémoire je pense que c'était mémorable ^^) et visiblement ayu a fait tout le boulot!!!!!
non head le meurtre est puni par la lois!!!!! surtout reste calme ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

que? qui? quoi?
que vois je?

non Eavanna dis moi que c'est une farce... et encore si c'en est une elle a un gout plutot acide et amer
bien à partir de là deux options: soit je pète un plomb et je hurle tout ce que je sais sur qqn dont je ne citerai aps le nom, soit je lui explique calmement mon point de vue à grand coups de barre à mine
Je crois que je vais choisir la seconde option, la diplomatie est toujours la meilleure des solutions
Va falloir que j'ai une explication là moi...
Si vous me cherchez je me fais interner en HP pour dépression

Head


Dernière édition par Head Ache Master le Ven 16 Jan - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eavana

Eavana


Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Sortie FOW du 10/01/09... petites secousses Empty
MessageSujet: Re: Sortie FOW du 10/01/09... petites secousses   Sortie FOW du 10/01/09... petites secousses Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:52

hihi je savais que ca te plairais mais t'inquiete ca a fini par une discution ou j'ai expliquer toute les catastrophe qu'il a fait (et le reste des cor ^^) maintenant il était pas super convaincu je l'admet et il a trouver plein d'excuse que j'ai cassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sgfandcie.kazeo.com/
Kimi




Messages : 13
Date d'inscription : 25/09/2008

Sortie FOW du 10/01/09... petites secousses Empty
MessageSujet: Re: Sortie FOW du 10/01/09... petites secousses   Sortie FOW du 10/01/09... petites secousses Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:25

Je suis désolé, Head je ne savait pas cela, par ailleurs la je ne suis pas d'accords head a fait du très bon boulot, peut ètre que ayu a dt sa sur le coups de l'énervement en tous cas se n'es pas justifier.

La Fow a mal tourné domage, et je m'excuse aussi si j'ai fait des boulettes dans la fow. Donc maintenant aparament on fera l'arret total entre Cor et Sgf a ma grande tristesse, merci pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

Sortie FOW du 10/01/09... petites secousses Empty
MessageSujet: Re: Sortie FOW du 10/01/09... petites secousses   Sortie FOW du 10/01/09... petites secousses Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:17

ne sois pas désolé pour Ayu, Kimi ce n'est pas ta faute.
Comme je te l'ai déjà dit je gueule, je fais du bruit, les portes claquent un bon coup et je passe à autre chose. Ici aussi je vais passer à autre chose.
Je ne dis pas que c'est la fin des CoR et SGF mais personnellement, je pense que je réfléchirai à deux fois quand on me redemandera d'assurer les soins dans un groupe (moi tétu? juste à peine)
enfin bon passons sinon le sujet va partir en vrille... d'ailleurs je vais extraire cette discussion du message original

Head


Edit: ca ne sert à rien d'envenimer la situation, le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie FOW du 10/01/09... petites secousses Empty
MessageSujet: Re: Sortie FOW du 10/01/09... petites secousses   Sortie FOW du 10/01/09... petites secousses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie FOW du 10/01/09... petites secousses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie en uw
» proposition de sortie en guilde
» Petite sortie entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: La vie de la guilde et de l'alliance :: Envies de sorties?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser