Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit topo sur ma présence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Petit topo sur ma présence Empty
MessageSujet: Petit topo sur ma présence   Petit topo sur ma présence Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:43

En bref, j'ai fini mes exams, je vais chez mes parents pour les vacances et le temps que ça se mettent en place je ne pourrais pas jouer des masses. Donc en prévision: dimanche 14 je suis théoriquement opérationel, le 28 je suis disponible pour jouer à n'importe quelle heure (pas avant, mes parents ne partant pas en voyage avant, ça la fou mal de réveiller les en me foutant de la gueule de Kéna sur skype). Bref, le 24, 25, 26, 27 et 31 je ne serais pas connecté car il ya Noël rendeer , le jour de l'an, un mariage et l'anniversaire de quelqu'un qui m'est cher. Voila mon petit topo pour les prochaines périodes. PS: je suis en vacances jusqu'à fin janvier, ragez oui vous pouvez. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

Petit topo sur ma présence Empty
MessageSujet: Re: Petit topo sur ma présence   Petit topo sur ma présence Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:02

Je ne te dirai qu'une chose: au vu de la manière dont tu as bossé pour tes exams c'est tout à fait compréhensible que tu sois en vacances jusqu'à fin janvier; tu le mérites un peu quelque part.
Maintenant, il est tout à fait compréhensible que nous seront tous peu connectés durant la période noel-nouvel an, c'est vrai quoi on est toujours à droite et à gauche dans cette période là, faut toujours manger, boire, manger, boire.... on n'en sort plus! ^^
A bientot

Head
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Petit topo sur ma présence Empty
MessageSujet: Re: Petit topo sur ma présence   Petit topo sur ma présence Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:00

Du nouveau: tentative d'installation de GW sur l'ordi familial: galère! En plus d'être une tortue la résolution n'est pas top! Alors, pour Skype c'est plus tard mais j'essayerais d'être présent au plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit topo sur ma présence Empty
MessageSujet: Re: Petit topo sur ma présence   Petit topo sur ma présence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit topo sur ma présence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour mes petit TRAp
» Le Tutoriel du Petit Rpiste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Le forum des SGF :: Topic People* :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser