Sans Guilde Fixe [SGF]

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 uw 30 minute

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kena
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Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: uw 30 minute   Jeu 13 Nov - 14:41

Enfin, dans cette team, contrairement à de nombreuses autres team, chacun part de son côté faire la quête qui lui a été attribuée. C'est bizarre mais c'est comme ça. Seuls l'A/N et les 2 N/X partent faire 2 missions ensemble.

Donc, dans la team "Ultra speed UW" (quel nom barbare ><), on a :
1 A/Me ("Chamber Sin" ou "Perma Sin")
4 E/A (pour vider différentes zones)
1 A/N (pour faire la quête des esprit en colère)
2 N/X (pour accompagner le A/N et rezer tout le beau monde)

BUILDS :

A/Me (Chamber Sin) :
Ombre : 12+1+3 Magie de l'inspiration : 12 Art létaux : 3
Paradoxe mortel
Silhouette
Cauchemar ethere
Echo des arcanes
Cri de douleur
Esprit de lechec
Champ de rayonnement
Canalisation

Au début de la partie, on attend que les consets soit mis, on se met sous silhouette (avec paradoxe, pour permettre de boucler la silhouette), on va aggro tous les nocturnes (il y en a 10, attention au stuck), et on les bodyblock pour qu'ils restent tous dans le champ de rayonnement / cauchemar éthéré. Quand ils sont morts, les E/A peuvent partir faire leur quête. L'A/Me continue sa quête pour aller vider le labyrinthe puis faire poper le Reaper (en tuant les driders). Là, il prend la quête des invités importuns et "restaurez les monuments de grenth". Pour réussir la quête des invités, on doit tuer les 4 driders qui popent à 5 endroits différents. Attention aux aaxtes sanguinaires (ne pas de faire body block), ils sont invincibles tant que les driders sont en vie.

Une fois la quête finie, revenir vers le labyrinthe pour aider le A/N et les 2 N à faire l'escorte des âmes.

-- Boulot terminé ( = tu peux aller farm xD) --

E/A ("Pools") :

Ombre 12 Magie de la terre : 12+1+3 Art létaux : 3
Paradoxe mortel
Silhouette
Glyphe d'energie mineure
Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon
Intensité
Armure d'éclats
Neutralité simulée
"Rien ne peut m'arreter !"

Ton boulot sera de runner jusqu'au fond des Spawning Pools, de nettoyer la zone de ses driders (attention, attire tous les driders hors de la "cuvette" pour éviter que le Reaper pop en plein milieux de 25 driders...). Pour le run, attention aux Charged Blackness (je connais pas le nom en français :/) qui lancent "Shock". Cette compétence passe à travers de la silhouette et inflige de sérieux dégâts (126 sur une armure 60). Pour contrer ça, on a le cri "I'm unstoppable" qui donne de la CA et un anti KD assez efficace De plus, on peut utiliser la neutralité simulée après le cri si il y a trop de Blackness qui viennent. Sous cri et neutralité, on a 9 de regen et les shock nous infligent 35 de dégât. Autant dire qu'on s'en fout

Une fois ton boulot terminé, va vider la zone autour du pop du Reaper des plaines du chaos et attend que tout le monde ai fini son boulot (pour faire la quête des 4 cavaliers). Pendant ce temps, tu peux farmer un peu dans les plaines.


E/A ou A/D ("Pits")

Ombre : 12 Magie de la terre : 12+1+3 Art létaux : 3
Paradoxe mortel
Silhouette
Glyphe d'energie mineure
Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon
Intensité
Armure d'éclats
Neutralité simulée
"Rien ne peut m'arreter !"

OU

Ombre 8+1+3 Maitrise de la faux 12 Attaques critiques : 10+3 Art létaux : 2
Paradoxe mortel
Silhouette
Bannissement (D)
Faux du fermier
Aura de la puissance sacrée
Methode du Guerrier
Oeil critique
Agilite critique

Cette fois, on doit aller aux Bone Pits. Il faut passer par les plaines du Chaos pour y arriver. Il faut tuer tous les méchants nécro qui sont sur notre route à partir du pont jusqu'au pop du Reaper. Attention toujours, tuer les driders en dernier, histoire de ne pas faire pop le Reaper au plein milieux de mobs. Quand tout est clean, on prend la quête et on va bloquer les driders qui arrivent sur le pont. Ils ne doivent pas toucher les esprits qui ont pop un peu en retrait. Une fois ça fait, on peut aller vider les plaines du chaos pour préparer la quête des 4 cavaliers. Petit conseil : laissez les groupes de 9 Mindblade spectres, ils sont extrêmement utile pour la quête des 4 cavaliers.
PS : L'A/D est plus puissant que le E/A pour cette zone.


E/A ("Mtn" ou "Mountain")

Ombre : 12 Magie de la terre : 12+1+3 Art létaux : 3
Paradoxe mortel
Silhouette
Glyphe d'energie mineure
Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon
Intensité
Armure d'éclats
Neutralité simulée
"Rien ne peut m'arreter !"

Je pense que c'est le plus laborieux des boulots... Pas étonnant qu'il nous manque toujours un Moutain quand on groupe ^^
Bref, pour en revenir au sujet, il va falloir que tu ailles aux Twin Serpent Mountain. Il y a pas mal de chemin possible pour y arriver, le tout, c'est d'y arriver vivant. Il y a énormément de Blackness et de trappers sur le chemin, il faut faire gaffe. Ensuite, arrivé sur l'autel où doit pop le Reaper, il y a 3 driders et 6 ou 7 trappers... Il va falloir tuer les trappers en premier, sans se faire allumer par les traps (la portée de l'armure d'éclat est plus grande que celle des traps, il suffit donc de bien se placer). Il faut aussi essayer d'interrompre leur Source de guerison avec son bâton pour pouvoir les tuer si il sont trop groupés. Une fois les Béhémots tués, on passe aux driders, puis on parle au Reaper qui a popé. On prend la quête puis on descend vite tout en bas de la montagne, l'assassin arrive. On essaye de se faire attaquer par le plus de béhémots possible pour booster l'armure d'éclat. Attention ne pas partir lorsque l'assassin est mort, il y a 4 driders malédiction qui doivent arriver aussi. Une fois les 4 driders tués, on part à la plaine du chaos pour vider un peu.

E/A ("Wastes")

Ombre : 12 Magie de la terre : 12+1+3 Art létaux : 3
Paradoxe mortel
Silhouette
Glyphe d'energie mineure
Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon
Intensité
Armure d'éclats
Aura de Chair de pierre
Ombre de hate

On va aux Plaines glacées cette fois... Ça doit rappeler quelque chose aux W/Rt et duos
Pour le dernier E/A, on doit aller faire pop le Reaper des plaines glacées... Il faut nettoyer la petite dizaine de vermine, les 6 nocturnes de feu glacé et les 3 driders (les 3 driders toujours à la fin). Une fois le Reaper popé, on retourne sur le lieux de pop des driders de la quête (un peu en retrait, à une demie boussole du reaper). Là, on active l'ombre de hate et on va devant le reaper. Juste avant de devoir renouveler la silhouette, on prend la quête. Le paradoxe mortel mettra fin à la l'ombre de hate et on sera téléporté au plein milieux des driders (sinon ils se cassent). Tuer les 18 driders qui popent 6 à 6 (attention, quand le second pop arrive, la quête est théoriquement finie... C'est faux, il faut tuer tous les driders, dont ceux qui vont poper lors du 3ème pop. Une fois la quête terminée, on farm un peu les vermines en attendant qu'on soit TP aux plaines du chaos.

Trio A/N et N/X :

A/N :
Ombre : 8+1+3 Maitrise de la dague : 12+3 Attaques critiques : 10+3 Malédiction : 2 Art létaux : 1
Paradoxe mortel
Silhouette
Coup du lotus doré
Coup du lotus
Efflorescence mortelle
Engelures
Refuge ombreux
Agilité critique

N/X :
Malédiction : 12+1+3 Moisson des âmes 12+3
Esprit malveillant
Necrose
Desacralisation d'enchantements
Enchantements profanés
Souffrance
Sceau des ames perdues
Sceau de corruption
Sceau de Renaissance du Lancier du Soleil

N/Mo :
Malédiction : 12+1+3 Moisson des âmes 12+3
Necrose
Desacralisation d'enchantements
Enchantements profanés
Sceau de corruption
Engelures
Propagation du fleau
Sceau des ames perdues
Aura inflexible

Pour le build de l'assassin, en optionnel, on prend le plus approprié. Agilité critique est le meilleur choix je pense.
Donc pour le trio, je pense que les builds parlent d'eux même, les deux nécros restent en retrait, l'A/N fait une belle aggro et ça passe tout seul. Le groupe se dirige en direction de la Vallée oubliée. On nettoie tout sur le passage. On oublie pas de tuer les nocturnes de feu glacé qui rodent derrière les driders qui font poper le Reaper. Pour la quête, on lance les engel pour casser leurs armes illusoires. Une fois la quête finie, on rejoint le Perma tanker (A/Me) au reaper du labyrinthe pour faire l'escorte des âmes. Le perma et l'A/N doivent attirer les Mindblades spectres qui ont popé vers les murs du fond de la salle, pour que les 2 nécros puissent attirer les âmes au maire qui se trouve dans la vallée oubliée. Une fois ces deux quêtes terminées, on attend derrière le reaper du labyrinthe le pop du coffre de fin d'UW
Si il y a un problème avec un terra, on le rez avec l'aura inflexible.


Dernière quête : les 4 cavaliers (4H en abrégé pour 4 Horsemans)
Il faut être deux E/A minimum pour faire cette quête. Normalement si le timing est bon, c'est quand tout le monde a fini ses quêtes qu'on TP tout le monde aux plaines. Si il y a un ou deux terra à la bourre, seuls les 2 terras qui ont fini s'occupent de la quête. Le premier terra se met à droite du Reaper après la petite pente, l'autre à gauche, dans le "virage". Une petite image en dit long. Il faut tuer les 4 Boss en premier car ils ont le sceau d'humilité... Avec un peu de malchance, ils peuvent l'utiliser quelques secondes avant le recast de la silhouette. Or, si on a rassemblé quelques ennemis pour booster l'armure d'éclat, ça passe tout seul. C'est pour ça qu'il faut anticiper un peu la quête et faire poper les groupes de 9 mindblade spectre dans les tuer.

Une fois les 4 cavaliers tués, ce doit être la fin de l'UW si tout le monde a bien travaillé, les reapers sont donc invincibles (= les 2 terra peuvent venir, même avec leur aggro, se téléporter auprès du Reaper) et on se rejoint au labyrinthe pour aller ouvrir le coffre de fin d'UW.

Théoriquement, le run prend 25 minutes. "Mon" meilleur temps a été de 22 minutes, en 3 semaines d'apprentissage / runs. Il faut toutefois prévoir un conset "au cas où", surtout si on est avec du PUG.

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MessageSujet: Re: uw 30 minute   Jeu 13 Nov - 14:47


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