Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le travail c'est la santé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Le travail c'est la santé! Empty
MessageSujet: Le travail c'est la santé!   Le travail c'est la santé! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:24

Bon je sais le titre est très déprimant mais le fait est que vous ne me voyez plus sur GW c'est normal, ne soyez pas inquiet! Je ne suis pas l'hosto ni dans une boite en sapin! Je suis tout simplement en train de bosser comme un malade mon droit car la charge de travail demandée est de plus en plus importante. Cette semaine (à part dimanche), les nuits de 6h étaient du luxe... Bref, je me connecterais lorsque je me sentirais un peu plus à l'aise et avancé sur mon droit. Ne m'oubliez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
missysuxx




Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008

Le travail c'est la santé! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé!   Le travail c'est la santé! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:05

t'inquiète pas on te soutien Ben on ne va pas t'oublier ! Connecte toi si tu peux histoire de venir faire un coucou. Je te souhaite plein de courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Le travail c'est la santé! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé!   Le travail c'est la santé! Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:26

Mes exams s'avancent et je ne pourrais pas être présents pour les sorties avant mardi soir... De plus du 2 au 12 décembre c'est la période des exams finaux donc une semaine avant et les 10 jours eux mêmes sont sinistrés. Après, Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

Le travail c'est la santé! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé!   Le travail c'est la santé! Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:51

Etant moi aussi passé par la case "exams" d'une manière assez lourde (cumuler boulot, la préparation d'un concours et d'autres bétises du même genre, c'est marrant ^^) je comprends entièrement ce que tu ressents.
Ne t'inquiète pas, on sait que tu es en pleine bourre dans le boulot donc on saura t'attendre.
Tu peux te concentrer entièrement sur ton boulot, nous t'attendrons le temps qu'il faudra.

Head
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail c'est la santé! Empty
MessageSujet: Re: Le travail c'est la santé!   Le travail c'est la santé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail c'est la santé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Le forum des SGF :: Topic People* :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser