Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nous sommes expulsés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous sommes expulsés Empty
MessageSujet: Nous sommes expulsés   Nous sommes expulsés Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:16

Dommage...


Je vous souhaite bonne continuation et un bonjour à ceux que j'ai eu le temps de croiser/connaître!


Dernière édition par Dead [GoLD] le Jeu 23 Oct - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Nous sommes expulsés Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes expulsés   Nous sommes expulsés Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:18

Je suis désolé mais je ne pourrais pas faire cette sortie, ma charge de travail à la FAC m'oblige à faire des nuits d'à peine 4h et je n'ai pas (pour le moment) le temps de me connecter à GW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous sommes expulsés Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes expulsés   Nous sommes expulsés Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:06

Pas de soucis!


J'ai oublié de dire, on peut remplacer un A silhouette infinie à la place du El obsitank mais je dois avouer que que je préfère l'obsitank.
Revenir en haut Aller en bas
kena
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2008

Nous sommes expulsés Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes expulsés   Nous sommes expulsés Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:22

je suis partant en a ou en el suis les besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-guilde-fixe.monalliance.net
Invité
Invité




Nous sommes expulsés Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes expulsés   Nous sommes expulsés Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:05

Dead, repasse ça en sortie de guilde et donne juste un lien sur ce forum vers la sortie qui sera dans un topic de notre forum. Et puis efface mon teambuild (il date un peu : on peut, en effet, remplacer le El Obsi par un A Permasin). Mais d'après ce que j'ai compris, les sorties dans l'alliance s'improvisent le soir même (via skype). Ils n'ont donc pas besoin de notre organisation et encore moins de nos teambuilds. Enfin, je comprends.. Les dingues pensent qu'ils n'ont pas besoin d'un psychiatre. Dommage pour eux.


PS : Pour certaines personnes qui auraient un problème de conceptualisation... Je ne vous ai pas tous traités de dingues : c'était une métaphore. D'ailleurs, je ne suis pas psychiatre.


A ne pas confondre : psychologue et psychiatre.
- psychologue : il essaye de comprendre votre façon de penser et de la corriger plus ou moins selon la norme (Oui, c'est un peu flou et subjectif... C'est bien pour ça qu'ils ne sont pas reconnus comme médecins.)

- psychiatre : il va analyser votre cerveau pour comprendre ce qui déconne dedans et il va vous donner des médicaments pour corriger ça.


Dernière édition par Alice [GoLD] le Ven 24 Oct - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eavana

Eavana


Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Nous sommes expulsés Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes expulsés   Nous sommes expulsés Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:46

Alice vas te faire .........
Revenir en haut Aller en bas
http://sgfandcie.kazeo.com/
kena
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2008

Nous sommes expulsés Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes expulsés   Nous sommes expulsés Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:46

mais putain tu fume quoi ca commence a me monter grave t tite reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-guilde-fixe.monalliance.net
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

Nous sommes expulsés Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes expulsés   Nous sommes expulsés Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:52

Euh Alice...
Que tu n'aies pas digéré le fait que personne ne se soit porté candidat pour ta sortie en urgoz est une chose, venir vomir ton fiel ici en est une autre...
Dead a tout à fait le droit de venir proposer une sortie ici; après tout, n'a-t-il pas été décidé que le forum SGF servait de forum à l'alliance?
Maintenant si notre façon de jouer ne te plait pas, rien ne te retient mais je te demanderai de modérer un peu tes propos. L'ironie grinçante et le 68e degré dont tu fais preuve sont plutot mal perçus par certaines personnes.
Merci d'avance

Head
Revenir en haut Aller en bas
Benn

Benn


Messages : 62
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : 974

Nous sommes expulsés Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes expulsés   Nous sommes expulsés Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:15

Autant parler à un mur... Bravo Alice, bravo... Prenez une guilde active avec de bon joueurs, mettez y quelqu'un d'antipathique et de borné. Résultat: Des relations pouries entre les guildes... Ou encore: comment pourrir une guilde en 10 leçons...
Revenir en haut Aller en bas
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

Nous sommes expulsés Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes expulsés   Nous sommes expulsés Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:29

antipathique et borné... je rajouterai même à tendance mégalomane
enfin bon passons, après on va me dire que je cherche les ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous sommes expulsés Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes expulsés   Nous sommes expulsés Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:12

C'est étrange que vous vous emballiez tous comme ça... Je donnais une indication à l'un de mes officiers sur la façon de gérer sa sortie et ce en suivant vos "règles". Vous m'avez dit IG : "On ne se prend pas la tête, on voit qui est là et on fait un truc en fonction. Donc, pas besoin d'organiser à l'avance." Je n'ai fait que lui répéter vos propos... S'emballer pour des propos qu'on a soi-même tenu. Pourquoi pas !?


Eavana a écrit:
Alice vas te faire ......... foutre ?
@Eava : Elle adore ça, mais elle est un peu difficile niveau mecs et n'en a pas en ce moment (elle aime bien les filles, mais ça marche moins bien pour le foutre). Enfin, tu dois bien pouvoir arranger ça et trouver un mec super génial qu'elle appréciera et auquel elle laissera mettre son foutre où il veut, sur ou en elle. Plus il y en a, plus elle aime.

On va dire que c'est ma façon de bien prendre ta réflexion Wink


Comme je l'ai dit... les psychologues ne sont pas reconnus comme médecins. Mais ils n'ont pas tjrs tort pour autant... Je suis antipathique, mégalo et très borné. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai été élu MG d'
Benn a écrit:
une guilde active avec de bon joueurs
Mais je suppose que tout mes membres se trompent sur ma personnalité et que vous y voyez beaucoup plus clair. Ah non, peut-être pas en fait ? (Là c'est plus de l'ironie, c'est du cynisme)


PS : Si vous me connaissiez un peu, vous sauriez que ce que j'écris est à prendre au second degré (au 68ème, ça va aussi, mais il faut déjà réfléchir bcp plus), que j'ai très fort tendance à être ironique, voire cynique. Les réflexions (positive ou négative) sur ma façon de faire ou d'être je les prends tjrs au second degré : ça évite de s'énerver (quoi que, parfois certains sont vexés parce qu'ils n'arrivent pas à m'énerver et du coup s'énervent 2 fois plus que prévu) ou de se laisser flatter et ça permet de jouer un peu (mais ça, ça dépend de l'interlocuteur).


Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous sommes expulsés Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes expulsés   Nous sommes expulsés Icon_minitimeVen 24 Oct - 8:22

Quel dommage d'en arriver là. Je vous ai pourtant trouvé sympathique malgré quelques inconvénients (que je ne citerai pas).
Mais bon, vu l'ambiance avec notre MG, je commençai à douter que cela va finir en expulsion.

Bonne continuation à vous tous, et merci pour ces moments passés ensemble.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

Nous sommes expulsés Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes expulsés   Nous sommes expulsés Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:43

Citation :
Je donnais une indication à l'un de mes officiers sur la façon de gérer sa sortie et ce en suivant vos "règles". Vous m'avez dit IG : "On ne se prend pas la tête, on voit qui est là et on fait un truc en fonction. Donc, pas besoin d'organiser à l'avance." Je n'ai fait que lui répéter vos propos... S'emballer pour des propos qu'on a soi-même tenu.

Donner une indication 'est pas un "crime" en effet, mais il y a manière de le faire et manière de le faire. Tu devrais apprendre du haut de tes jeunes 19 printemps que les mots ont un effet beaucoup plus dévastateur que les paroles, ils n'ont pas la tonalité de la voix qui vient nuancer les propos. Hors ici, ce qu'il en ressort est un dénigrement de la guilde/alliance, dénigrement qui -d'ailleurs- nous a été confirmé par tes propos IG par un de tes membres...

Citation :
@Eava : Elle adore ça, mais elle est un peu difficile niveau mecs et n'en a pas en ce moment (elle aime bien les filles, mais ça marche moins bien pour le foutre). Enfin, tu dois bien pouvoir arranger ça et trouver un mec super génial qu'elle appréciera et auquel elle laissera mettre son foutre où il veut, sur ou en elle. Plus il y en a, plus elle aime.

Encore une fois, ce genre de propos salaces n'a rien à faire ici et il me semble que Eavanna t'a déjà expliqué à plus d'une fois que tu la gonflais avec tes réflexions à deux roubles; merci de la laisser tranquille.

Citation :
PS : Si vous me connaissiez un peu, vous sauriez que ce que j'écris est à prendre au second degré (au 68ème, ça va aussi, mais il faut déjà réfléchir bcp plus), que j'ai très fort tendance à être ironique, voire cynique. Les réflexions (positive ou négative) sur ma façon de faire ou d'être je les prends tjrs au second degré : ça évite de s'énerver (quoi que, parfois certains sont vexés parce qu'ils n'arrivent pas à m'énerver et du coup s'énervent 2 fois plus que prévu) ou de se laisser flatter et ça permet de jouer un peu (mais ça, ça dépend de l'interlocuteur).

Pour pouvoir te connaitre mieux il faudrait que tu sois plus souvent là, hors on ne peut pas dire que tu brilles particulièrement par ta présence. D'autre part, à chaque fois que tu es là le canal alliance finit tot ou tard par partir en vrille, est ce normal? Encore une fois on en revient à ce que je disais précédemment, les mots seuls ne peuvent pas être pris au 2e degré; il n'y a pas les modulations de la voix qui permettent de les accompagner. Si tu veux que tes écrits soient pris au second degré assure toi que tout le monde connaisse bien ta façon de penser sinon ce ne sera pas le cas.
Je terminerai mon message en vous souhaitant une bonne continuation et je réitère ma précédente demande vis à vis de toi Alice, merci de modérer tes propos.
Cordialement

Head
Revenir en haut Aller en bas
Eavana

Eavana


Messages : 71
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 35
Localisation : Belgique

Nous sommes expulsés Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes expulsés   Nous sommes expulsés Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:26

Je respecte Kena et ses propos (mon forum n'est pas un ring) je ne vais donc pas pas m'attarder
Ton humour foireux au cas ou tu ne l'aurais pas compris n'est pas apprécié dans l'alliance, ensuite nous n'avons jamais dit "interdiction d'organiser des sorties" nous avons juste signaler que tu n'avais pas a te plaindre de ne voir personne s'inscrire à l'avance à une sortie car nous ne procédons pas comme ça habituellement.

De plus étant donné que tu as du mal à percuter, je n'apprécie pas tes allusions à mon propos ça commence par demandé une photo et un numéro de téléphone et tu fini par essayer avec ton humour encore une fois pourris de dresser un profil psychologique de ma personne. Je crois que tu n'as rien compris au fille, à 19 ans c'est malheureux quand même, pour répondre a ta question de "ca ne te plait pas qu'un garcon s'interesse à toi" je te dirai qu'il y a s'interesser et s'interesser, tu prends les filles comme une chose dont on profite et qu'on jette après et loupé je demande plus de respect que ca!! C'est pas avec moi qu'on demande la photo voir si la fille est "bonne" (pour reprendre tes propos) vas faire ton marché ailleur. D'ailleur à chaque fois que je t'ais dit que j'était déja avec quelqu'un ce n'était absolument pas une excuse c'est réel contrairement à toi il y a des gens qui respecte les autres tu devrais apprendre ca, ca te permettrai de ne plus être seul!

Je vais te dire une chose j'ai fêter ton départ de l'alliance et profite du calme qui y règne maintenant que tu n'es plus là!
On à pas besoin de nouveau commentaire de ta part bon

débarras!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sgfandcie.kazeo.com/
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

Nous sommes expulsés Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes expulsés   Nous sommes expulsés Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:46

STOP on se calme et on boit un grand verre d'eau fraiche!
Si vous voulez vous étriper, les MP sont là pour ca.
A ma prochaine intervention je ferme le sujet

Head
Revenir en haut Aller en bas
kena
Admin
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 07/05/2008

Nous sommes expulsés Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes expulsés   Nous sommes expulsés Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:07

avant que head ferme le sujet jaimerai apporter quelque precision

alice ton humour et tes pensee a 10 balles tu peu te les carre ou tu veut moi jen ai marre que des que je rentre du travail on me dise ta vu alice a dit ca a ecrit ca je veut jouer pour me detendre la garderie c au monastere

ensuite je napprecie pas trop t propos tenu au sulet de eavana c une fille sympa qui suffit juste dapprendre a conaitre et c pas avec t vanne stupide et tes proposition encore plus stupide quel saura tapprecier

de plus nous avons toujour fonctionner sur ce principe et ca a toujours fonctionner

maintenant je tien a rappeler les gold que nous vous avons pas expulser mais c'est alice que l'on a virer

maintenant IG vous pouvait tjs nous mp pour faire des sortie on a rien contre vous

MAINTENANT ALICE SACHE KE SI JE VOIS ENCOR UN SEUL DE T MESSAGE SORDIDE TON IP SERA BANNI DE NOTRE FORUM

sur ceux une bonne soiree je part en sorti improviser
Revenir en haut Aller en bas
http://sans-guilde-fixe.monalliance.net
Invité
Invité




Nous sommes expulsés Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes expulsés   Nous sommes expulsés Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:27

Cela va être trop tard. On va très certainement chercher (encore) une nouvelle alliance.
De plus, certains ne nous apprécierons pas après toute cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous sommes expulsés Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes expulsés   Nous sommes expulsés Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:15

Superjuju Illerem [GoLD] a écrit:
Cela va être trop tard. On va très certainement chercher une nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes expulsés Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes expulsés   Nous sommes expulsés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes expulsés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: La vie de la guilde et de l'alliance :: Envies de sorties?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser