Sans Guilde Fixe [SGF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans Guilde Fixe [SGF]

rendez-vous de tous mes petit SGF
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une femme à tout faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missysuxx




Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008

Candidature d'une femme à tout faire Empty
MessageSujet: Candidature d'une femme à tout faire   Candidature d'une femme à tout faire Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:04

A l'attention de Monsieur Head Ache Master,

Je viens par cette présente vous proposer ma candidature libre pour le poste de femme à tout faire. Je vous transmet si joint ma photo : Candidature d'une femme à tout faire Gw070uz9.thCandidature d'une femme à tout faire Thpix
Envouteuse depuis ma naissance je suis très ouverte sexuellement et suis une fervente adepte SM Candidature d'une femme à tout faire Gw071ig3.thCandidature d'une femme à tout faire Thpix Sérieuse et discplinée j'effectue avec soin les taches qui me sont demandées comme par exemple passer le balai Candidature d'une femme à tout faire Gw072oe1.thCandidature d'une femme à tout faire Thpix Je suis donc un jeune femme très motivée et expérimentée dans un très grand nombre de domaines, je vous laisse imaginer la suite. Célibataire de surcroix je demande une rémunération de 4 ectos par mois, prix négociable selon travaux imposés. Candidature d'une femme à tout faire Gw073cg6.thCandidature d'une femme à tout faire Thpix En ce moment j'habite aux cascades verdoyantes, vous pouvez également me joindre sur l'île du sorcier. Dans l'attente d'une réponse qui j'espère sera favorable, Veuillez agréer, Monsieur Head Ache Master, l'expression de mes salutations distinguées.

Missy Suxx (23 ans demain)
Revenir en haut Aller en bas
Head Ache Master
Admin
Admin
Head Ache Master


Messages : 116
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Toulouse / Troyes

Candidature d'une femme à tout faire Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une femme à tout faire   Candidature d'une femme à tout faire Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:17

Mademoiselle Suxx
J'ai bien étudié votre candidature et je dois avouer que votre profil correspond tout à fait au profil du poste de repasseuse pour lequel vous adressez votre candidature.
En conséquent, je vous propose de nous retrouver pour un entretien qui sera très certainement approfondi. Je suis actuellement en déplacement aux cascades verdoyantes, nous pourrions nous y retrouver.
Veuillez agréer, Mademoiselle, mes sincères salutations.

Head Ache Master


P.S.: Missy t'es aussi barge que moi, voire même plus... j'adore ce genre de petits délires ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une femme à tout faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Joyeux Noel les SGF et tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans Guilde Fixe [SGF] :: Le forum des SGF :: Topic People* :: Nos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser